Vendre rapidement sa voiture

vendre sa voitureRachat-voiture.fr opère dans le secteur automobile et vous propose des services de qualité et sécuritaires en matière de rachat de voitures accidentées, en panne ou hors service. Forte de ses dizaines d’années d’expertise, le site rachat-voiture.fr est réputé pour son réactivité et sa rapidité dans ses interventions, pour la grande satisfaction de ses clients partout en France et dans toute l’Europe. La société qui siège à Montataire en Picardie dans l’Oise, vous propose donc de racheter votre voiture, qu’elle soit roulante ou non, et peu importe son état (accidentée, rouillée, vitres cassées, sans roues…), sa marque ou son kilométrage à un prix défiant toute concurrence. Une équipe dynamique et réactive est à votre disposition pour s’occuper des démarches administratives et techniques pour que vous soyez dispensé de tout désagrément. Le but est de vous faciliter la vie et de vous faire gagner de l’argent sans encombre.

La facilité avant tout avec le site rachat-voiture.fr

Une société professionnelle, dans son domaine, vous propose des services de rachat de voiture, comme son nom l’indique. Elle peut acheter votre voiture d’occasion en bon état mais aussi si elle a été victime d’un accident. Les voitures en panne dont le coût de réparation peut être onéreux ainsi que les voitures destinées à la casse peuvent également être prises en charge. Même si votre véhicule est réduit à l’état d’une épave, pas de soucis, elle peut vous proposer un prix raisonnable. A part tout cela, elle offre également ses services en tant que mandataire automobile afin de vous trouver la voiture neuve de vos rêves à un prix défiant toute concurrence.

Transactions assurées

Pour pouvoir revendre votre voiture, il faut d’abord qu’elle soit âgée de moins de 10 ans et que sa carte grise soit à jour et non barrée. Un certificat administratif de non gage de moins de 8 jours délivré par la préfecture est également à fournir. Vous pouvez rejoindre les annexes de rachat-voiture éparpillés aux quatre coins de la France mais il est également possible d’effectuer les étapes de l’opération de vente à partir de chez vous avec votre ordinateur ou votre téléphone. Les démarches à suivre sont relativement simples et ne vous coûteront pas un centime. Accédez d’abord au site pour obtenir une estimation gratuite de votre voiture. Vous aurez à remplir un formulaire qui nécessitera quelques informations concernant votre véhicule : marque, année de mise en circulation, modèle… Si l’estimation vous convient, un commercial de l’entreprise entrera contact avec vous avant de faire une descente à votre domicile ou à un autre lieu de votre choix. Il se chargera d’évaluer l’état exact de votre voiture et de discuter des détails de l’enlèvement. Une fois la vente conclue, vous allez recevoir le montant convenu dans les 48h maximum en cash ou par chèque ou encore par virement bancaire.